Brothers of Wheel Index du Forum
Brothers of Wheel
Team de Mario Kart Wii

Brothers of Wheel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Soosoo ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Brothers of Wheel Index du Forum -> Lock Zone -> Corbeille et Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soosoo
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Soosoo Répondre en citant

Bonjour Salut !

J'aimerais me faire recruter BW.
étoiles: 2
Pts Online : 9999
CA : 1677 1857 0861

si vous voulez d'autres renseignements j'y répondrai je vous donnerais tout se que vous voudrais !
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr-funky

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Soosoo Répondre en citant

Bienvenue, je peux te tester maintenant
Mr-funky

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Soosoo Répondre en citant

Rapport de test

Course 1: N64 Autodrome Mario

Je fais en très bon départ tandis que soosoo fait un départ franchement moyen. Nous voilà en course, c'est très sérré et s'envoie nos items, soosoo les place très bien. Il utilise ses champignons aux bons moments. Au dernier tour je suis juste devant lui mais je me prend mon propre fake derrière une autre boite, soosoo me double et prend un champignons pour passer dans l'herbe au dernier virage.

Course 2: N64 Chateau de Bowser

Très bon depart de moi et départ plus satisfaisant pour soosoo que son départ d'avant mais j'ai été très mechant, sur le pont je le pousse complètement en faisant exprès pour qu'il tombe dans l'eau Je pense que sa seuls solution aurait été de arrêté mais dans tous les cas il était dans la merde Moi je progresse pendant la course, je place bien mes items pendant que lui se les prend! Moi je fais pas mal d'erreur maloidrement mais sa empêche qu'il ne me rattrape pas. Il a pris le cut mais je gagne.

Course 3: Cheateau de bowser 3

J'aurais préféré ne pas en parler tellement j'ai mal joué, je me suis fait bacstam dès le debut mais j'ai quand même prit beaucoup de retard et j'ai eu 4 fois le ZAP. Soosoo à gagné.

Course 4: Pick DK

Départ moyen de soosoo encore une fois. Ohlala! Je n'arrivais pas à me concentrer et je suis tombé après le cut de pick DK, soosoo m'a mis la mysère. Je n'ai pas réussi à le rattraper et il a gagné.

Conclusion:
Soosoo a un très bon run, et une très bonne gestion des items. On n'a pas eu l'ocasion de faire des cuts mais il a fait les plus facile c'est déjà sa.

Note:

Run: 9/10
Items: 2.5/3
Cuts: 3.5/4
Sympathie: 2/3

Total: 17/20
Aleuges
Brother-Admin
Brother-Admin

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Soosoo Répondre en citant

Funky,surveille ton orthographe
Mr-funky

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Soosoo Répondre en citant

Ok, désolé.
FoX

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Soosoo Répondre en citant

9/10 en run :ouch: 
T'es srx Shey et moi on le bat comme on veut  :hap:  Et j'ai pas encore parler de Manon 
Mr-funky

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 12:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Soosoo Répondre en citant

C'était assez chaud de le noter.
Aleuges
Brother-Admin
Brother-Admin

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Soosoo Répondre en citant

c'est vrai que 9/10 c'est beaucoup,pour lui
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2017)    Sujet du message: Candidature Soosoo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Brothers of Wheel Index du Forum -> Lock Zone -> Corbeille et Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006