Brothers of Wheel Index du Forum
Brothers of Wheel
Team de Mario Kart Wii

Brothers of Wheel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recrutement Julien ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Brothers of Wheel Index du Forum -> Lock Zone -> Corbeille et Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono
Adversaire/Allié
Adversaire/Allié

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 17:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement Julien Répondre en citant

J'ai testé Julien.
Rouge : Gagné par le testeur

Vert : Gagné par le testé

Course 1 : N64 Autodrome Mario

Je prends un meilleur départ que lui. Rapidement il me lance une rouge que j'évite, j'attrape un fake, je ne peux donc éviter ces trois rouges. Il prend un Nuage Zap et prend deux raccourcis ( sur combien ?... ), je le rattrape mais prend un enième raccourci avec un champignon. Moi aussi, je prends un champignon mais je prends mal le raccourci, il finit la course une seconde avant moi.

Course 2 :Pic DK

Ca va être le cas sur toutes le courses, je prend un meilleur départ que lui, on cute tous les deux mais il prend un Nuage Zap. Il évite tous mes objets, mais à chaque fin de tour il perd du temps ( Pourquoi ? :hap: ). Je finis la course avec 10 secondes d'avance.

Course 3 : N64 Château Bowser

Départ identique. Rapidement j'ai de l'avance, je mets des fakes aux bons endroits ( vous les connaisez tous Smile ) mais il a de bons objets et il me lance 2 bleues et 6 rouges. Au dernier tour, il me rattrape, on est côte à côte et je passe la ligne avec une seconde d'avance.

Course 4 : Route Arc-en-ciel

Même départ, au dernier virage avant le canon je tombe, il passe devant malgré un Zap, ensuite je le pousse dans le trou et cute au second tour. Je finis premier avec 10 secondes environ d'avance.

Notes :

Run : 8/10 ( T'as eu beaucoup de Zaps )

Items : 2/3
Cut : 3/4
Sympathie : 3/3

Note globale : 16/20
Accepté mais tu dois t'améliorer

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 17:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr-funky

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement Julien Répondre en citant

Pourquoi recrée un topic?
Shark
Passants/Invité
Passants/Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement Julien Répondre en citant

je m'oppose à ceci julien doit etre meilleur pour etre BW

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2017)    Sujet du message: Recrutement Julien

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Brothers of Wheel Index du Forum -> Lock Zone -> Corbeille et Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006