Brothers of Wheel Index du Forum
Brothers of Wheel
Team de Mario Kart Wii

Brothers of Wheel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: réparation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Brothers of Wheel Index du Forum -> Lock Zone -> Corbeille et Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shark
Passants/Invité
Passants/Invité

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:22 (2011)    Sujet du message: réparation Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous je vais pas en faire une tonne,
voilà certaines personnes ici me disent que les recrutements sont trops fluides et que quelques BW sont soit mauvais perdants ou autre donc j'ai pris ces décisions, pour rermettre la BW sur pied :

- soosoo membre parfois agressif mauvais perdant rajquiter sur un IT on le connaissait déja d'une personalité agressive donc pour des mesures de sécurité il sera exclu définitivement de la BW   Bannir

-nono: tes rapports de test sont trops fluides certains membres se plaignent des gens que tu as accpté pour cette raison tu te verra retirer tes droits de testeur sinon joueur sympa tu reste BW quand meme coyote prendra ta place aux tests

-mr-funky: tu as aussi eu le cas de rajquit pendant un IT pourtant je te connais tu est sympa mais tu peux mieux faire de ce plus tu n'as pas skype et certains membres ne te supporte plus trop donc pour l'instant tu te verra retiré de tes droits d'admin que tu avait gardé en étant redevenu membre je te conseille de t'entrainer à mkw et d'etre plus sympa je crois en toi

-julien: ton niveau n'est pas assez haut pour etre BW tu as skype c'est bien mais tu dois encore t'entrainer tu redeviendras allié jusqu'a temps que tu aies le niveau, tu auras droits a plusieurs tentaives de test si tu opense que ton niveau est bon pour redevenir BW je crois fort en toi tu est un grand espoir de cette team

voilà j'espere qu'avec ces mesures prises cette team sera plus seraine Smile et nous pourront reprendre le cours de notre carriere normalement merci d'avoir lu ce petit pavé a+

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sniper

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:16 (2011)    Sujet du message: réparation Répondre en citant

..ok..tout part..lol j'ai jamais vu une team aussi autoritaire.OO  
Ca arrive toujours un membre qui raj-quit ou qui raj' a la fin d'un it et beaucoup de teams le confirmeront..bref, c'est vous décidez mais bon..
Aleuges
Brother-Admin
Brother-Admin

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:19 (2011)    Sujet du message: réparation Répondre en citant

C'est un peu violent,mais bon........
Mr-funky

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:34 (2011)    Sujet du message: réparation Répondre en citant

ok.
FoX

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:37 (2011)    Sujet du message: réparation Répondre en citant

Ils ont pas rajkitte à la fin mais au 1er GP 3eme course :hap: sinon sage décision  
Mr-funky

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:38 (2011)    Sujet du message: réparation Répondre en citant

Je tiens à m'excuser des dégats que j'ai pu causer Sad
Nono
Adversaire/Allié
Adversaire/Allié

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 08:13 (2011)    Sujet du message: réparation Répondre en citant

@ Shark : Ok C'est vrai que je ne savais pas tellement comment noter. :hap:
Passants/Invité
Passants/Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 08:36 (2011)    Sujet du message: réparation Répondre en citant

Sniper a écrit:
..ok..tout part..lol j'ai jamais vu une team aussi autoritaire.OO  
Ca arrive toujours un membre qui raj-quit ou qui raj' a la fin d'un it et beaucoup de teams le confirmeront..bref, c'est vous décidez mais bon..

comme je te l'ai dit hier c'et pas un moulin ici je pense que prendre ces regles c'est dur mais c'est bien pour la team

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:54 (2011)    Sujet du message: réparation Répondre en citant

Je tien a m'escuser ! Mais si je suis agressif c'est parce que j'ai des gros probléme familiale ! Svp laisser moi une derniere chance !
Aleuges
Brother-Admin
Brother-Admin

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:07 (2011)    Sujet du message: réparation Répondre en citant

La derniere alors !
Soosoo
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:26 (2011)    Sujet du message: réparation Répondre en citant

oui merci aleuges
Mr-funky

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:41 (2011)    Sujet du message: réparation Répondre en citant

Oui je pense aussi que ce serait bien Smile
AweBide

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:00 (2011)    Sujet du message: réparation Répondre en citant

Félicitations sharki, tu as pris les bonnes décisions

Rester autoritaire mais souple et compréhensif, voilà la clé Smile
Sniper

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 23:03 (2011)    Sujet du message: réparation Répondre en citant

awebide : je deviens amoureux lol.

Voila on va laisser au moins une chance a chaque perturbateur.

Merci!
Coyote

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 00:32 (2011)    Sujet du message: réparation Répondre en citant

bonsoir a tous

je tiens a rappeler a tous que l admin a TOUJOURS , et quand je dis toujours, c est TOUJOURS raison 

la meilleure facon de diriger un groupe de gens quelque soit la grosseur de ce groupe est par l AUTORITÉ et cette sorte de violence

felicitations a notre administrateur qui a compris ici une des clefs de notre troupeau

shark tu es un dieu

je ne dirai pas necessairement mon point de vue sur ce qui a ete cite plus haut mais l admin a TOUJOURS raison

en passant 

je souhaite un bon CHAMP a tous les BROTHERS

j affronte ici en premiere ronde un adepte au silicium qui se nomme SNIPER

bonne soiree a tous

coyote (l enragé)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2017)    Sujet du message: réparation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Brothers of Wheel Index du Forum -> Lock Zone -> Corbeille et Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006