Brothers of Wheel Index du Forum
Brothers of Wheel
Team de Mario Kart Wii

Brothers of Wheel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Comportement Asdepierre ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Brothers of Wheel Index du Forum -> Lock Zone -> Corbeille et Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soosoo
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:29 (2011)    Sujet du message: Comportement Asdepierre ! Répondre en citant

On n'en a tous marre du comportement D'asdepierre   surtout celui de aujourd'hui il n'a fait que d'insulté Manon et moi et aussi il ne fais que des déco/reco depuis qu'aleuges s'est déco !  Celà devient  innadmicible  ? Vous pouvez le sanctionné il le mérite ! J'ai des témoins demandez a Manon ou a FoX !
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asdepierre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:35 (2011)    Sujet du message: Comportement Asdepierre ! Répondre en citant

--' !!! Vous y été aussi mais bon les insultes de vous rien qu'à l'acceuil vous m'avez pété les plombs un moment je dis stop !
C'et vrai qu'aujourd'hui j'était pas d'humeur ! Mais maintenant vous arrêtez de m'énervez de plus que j'arrête de demander les droits donc arrêter de continué a me taper sur les nerfs !...

AsdePierre...
Asdepierre

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:36 (2011)    Sujet du message: Comportement Asdepierre ! Répondre en citant

Je parle des membre comme Soosoo, Manon, FoX Après le reste c'est bon !!!
FoX

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:44 (2011)    Sujet du message: Comportement Asdepierre ! Répondre en citant

Moi j'insulte
Appart de kikoo et de noob jamais insulter et ces insultes sont juste vus ton comportement
★Manon ツ

Féminin
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,07

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:44 (2011)    Sujet du message: Comportement Asdepierre ! Répondre en citant

Je confirme ce que dit Soosoo.  
Quent'

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:46 (2011)    Sujet du message: Comportement Asdepierre ! Répondre en citant

Il n'a pas ca place dans la Team noel

Mmmh au passage tes un Kikoo Hein :hap:
Asdepierre

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:50 (2011)    Sujet du message: Comportement Asdepierre ! Répondre en citant

C'est bon la ok! Soosoo est un ***. C'est Soosoo qui m'a insulté en 1er !
Asdepierre

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:28 (2011)    Sujet du message: Comportement Asdepierre ! Répondre en citant

Je me calme je n'insulte pu, pu de demande de droit enfin je veux devenir un membre. Merci a tous !
Asdepierre

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:31 (2011)    Sujet du message: Comportement Asdepierre ! Répondre en citant

Et soosoo je retire ce que j'ai dit excuse et bonne continua tion a tous
Soosoo
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:32 (2011)    Sujet du message: Comportement Asdepierre ! Répondre en citant

Même là tu mérite le bann alors après ton bann tu te calmeras !
Asdepierre

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:33 (2011)    Sujet du message: Comportement Asdepierre ! Répondre en citant

Je retire tous se que j'ai dis et j'attend le test. Merci
Soosoo
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:37 (2011)    Sujet du message: Comportement Asdepierre ! Répondre en citant

C'est trop tard fallait réfléchir avant tu sera banni ip jusqu'au 1er Janvier
Asdepierre

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:29 (2011)    Sujet du message: Comportement Asdepierre ! Répondre en citant

Non de Shark je ne serais pas banni... Mais j'ai un avertissement !
.Merci.
julien
Brother-Modo
Brother-Modo

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:00 (2011)    Sujet du message: Comportement Asdepierre ! Répondre en citant

on commence a etre beaucoup d'inscrit sur le forum et tout le monde ne peut pas s'entendre avec tout le monde.c'est normal dans la vie c'est la meme chose.il suffit simplement de rester poli et courtoi avec tout les utilisateurs du chat.la personne qui aura un souci qui se fera insulté que ce soit en MP ou sur le chat me le fait savoir au plus vite avec une preuve(copie du message)et je ferai le necessaire.j'averti tout le monde je ne ferai que UN avertissement et ensuite c'est le ban.au bout de deux ban je demande a shark ou aleuges un ban IP.nous sommes des gens matures et responsables.merci
Aleuges
Brother-Admin
Brother-Admin

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 09:21 (2011)    Sujet du message: Comportement Asdepierre ! Répondre en citant

Julien: +1

AsdePierre: Change de comportement au plus vite,et sache que je t'ai testé,mais je n'ai pas fait le rapport,car j'avais un probleme de connexion.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: Comportement Asdepierre !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Brothers of Wheel Index du Forum -> Lock Zone -> Corbeille et Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006