Brothers of Wheel Index du Forum
Brothers of Wheel
Team de Mario Kart Wii

Brothers of Wheel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recrut' de Founkii ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Brothers of Wheel Index du Forum -> Lock Zone -> Corbeille et Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Founkii

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 12:11 (2011)    Sujet du message: Recrut' de Founkii Répondre en citant

Hey, voilà ma demande de recrut':

Mon pseudo en jeu est Founkii, j'ai a peu près 9500 pts, 3 étoiles, je joue avec FK/BB et enfin mon CA: 0861-0702-7863.
Voilà c'est court mais je savais pas trop quoi dire
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 12:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shark
Passants/Invité
Passants/Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 12:58 (2011)    Sujet du message: Recrut' de Founkii Répondre en citant

bonjour,
rapport de test 
(inutile de mettre les couleurs il gagne 4-0)

snes circuit mario 3:
tres bon run il me snip'  d'entrée avec une banane je le rattrape a la fin du 2e tour grace à quelques champis puis il me rebackspamm au début du 3e je me prends son fake tres bien placé et ensuite je le rattrape vers le milieu du 3e on restera comme ça jusqu'a la fin il gagne avec 2 sec d'avance

n64 cdb:
j'ai été surpris par des items tres bien placés de tres bons backspamm j'ai du m'en prende5 ou 6 :hap: +des bananes et des fakes, il fail au cut du deuxieme tour à la fin donc je le ratttrape et là grosse malchance sur le 3e tour je me prends 3zaps donc il gagne avec 20 sec d'avance

gba bc 3:
tres bon run items toujours bien placés il bloque le cut je fail bizzarement au 3e tour je sais pas commenrt j'ai fait O_o il gagne avec 1/2 tour d'avance

quartier delfino :
toujours pareil pour les items run un peu moins bon mais bon quand meme j'ai tenté ma dernierechance avec une bombe que j'ai ratée apres lui avoir envoyé une bleue je perds avec 10 sec de retard

note:
run 8.5/10
items 4/4
cuts 1.5/3 à vérifier plus tard
sympathie 3/3

17/20 accepté
Brother-Admin

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:56 (2011)    Sujet du message: Recrut' de Founkii Répondre en citant

Tu vois,il est tres fort :bave:
Quand j'ai joué contre lui,j'ai raj' car il faisait toujours 1er
FoX

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:00 (2011)    Sujet du message: Recrut' de Founkii Répondre en citant

Encore un PGM (d'après vous ) :hap:
Shark
Passants/Invité
Passants/Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 00:04 (2011)    Sujet du message: Recrut' de Founkii Répondre en citant

FoX a écrit:
Encore un PGM (d'après vous ) :hap:

FoX je n'ai pas envie de dire ce que je pense de ton message maisça commence par un t.....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Recrut' de Founkii

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Brothers of Wheel Index du Forum -> Lock Zone -> Corbeille et Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006