Brothers of Wheel Index du Forum
Brothers of Wheel
Team de Mario Kart Wii

Brothers of Wheel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recru d'un faux PGM! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Brothers of Wheel Index du Forum -> Lock Zone -> Corbeille et Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr-funky

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:30 (2011)    Sujet du message: Recru d'un faux PGM! Répondre en citant

Salut,
J'aimerais être recruté ici car je n'ai actuellement aucune team principal. Je suis un ancien de la TW et actuellement au sub clan de la DE. J'aurais skype à noel. Mon niveau: Bah shark et aleuges le connaisse déjà^^
Voilà Smile

Dernière édition par Mr-funky le Dim 4 Déc - 16:53 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aleuges
Brother-Admin
Brother-Admin

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:37 (2011)    Sujet du message: Recru d'un faux PGM! Répondre en citant

ok on te testera dès que possible, samedi prochain d'apres tes dispo !
Mr-funky

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:01 (2011)    Sujet du message: Recru d'un faux PGM! Répondre en citant

Oui Smile
Mr-funky

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 17:35 (2011)    Sujet du message: Recru d'un faux PGM! Répondre en citant

Et mon rapport de test?
Aleuges
Brother-Admin
Brother-Admin

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:00 (2011)    Sujet du message: Recru d'un faux PGM! Répondre en citant

I. Résultats du Test :

Victoire du Testeur
Victoire du Testé

N64 Chateau de Bowser:
Bon départ des 2 joueurs, j'ai une legere avance sur Mr-Funky, je place des items, il les évite, sauf une banane dans un virage (mi-circuit), j'ai donc une avance de 3 sec, on cut tout les 2 au 1er tour, il perd du temps a la sortie.Je me retrouve avec 6sec d'avance environ, il me lance une bleue, puis une rouge, et maintenant j'ai un peu de retard.Il est surpris par une de mes bananes dans un virage et tombe dans la lave.Je le double, il est juste derriere moi, je tente le cut, je retombe mal → dans la lave...il le prend correctement et se retrouve devant. Je le rattrape, je suis a 5-6 sec, puis dans un virage, une bombe m'attends, elle fait mouche.Il cut pas a la fin, faut pas prendre de risque inutile.

N64 Jungle DK
Encore une fois, un bon depart de nous 2, je prends la 1ere arme, ZAP, je lui passe, il me le rend, je m'en sert pour couper dans l'herbe avant le propulseur.Je place des items, il n'en prend aucun, je reste devant, a la sortie du pont, je vais un peu dans la terre, il m'envoie une rouge, je ne peux l'éviter car j'ai un Fake.Il me double je prends un item, 3 rouges, je lui en mets 2 apres le propulseur. Il run bien, mais moi aussi, il ne me rattrappe pas.

GBA Chateau de Bowser 3
On démarre bien, au coude a coude, il me double et me met une bombe dans "laggle".J'ai un champ, il met une banane devant le cut, et moi, comme un débutant, je tente quand même, car elle est mal placée, et bien sur, je tape le mur et je tombe.Il a donc une grande avance, au 2e tour, je suis obligé de tenter le cut, je me prends la fameuse banane → dans la lave.Je reviens, au 3e tour, je le tente aussi, le loupe, le retente sans champ, m'élance, mais Funky arrive et m'empeche de le faire.

Route Clair de Lune
Il démarre avec une légère avance, j'ai trois carapaces rouges, lui en mets une et pars devant a fond, je run bien,prends de l'avance, au 2e tour, j'ai de l'avance par rapport à mon TT et a mes précedantes courses sur cette map, je ne m'attend donc pas a avoir une voiture dans le virage avant le pont, je me la prends.J'ai encore 5 sec d'avance, je garde cette avance jusqu'a la fin, je finis en moins de 2minutes

II. Scores:

Run: 8/10
Items: 2.5/3
Cuts: 3.5/4
Sympathie: 3/3

...

17/20 Accepté
Mr-funky

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:18 (2011)    Sujet du message: Recru d'un faux PGM! Répondre en citant

Merci! Smile
Sniper

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:45 (2011)    Sujet du message: Recru d'un faux PGM! Répondre en citant

Bien joué!Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2017)    Sujet du message: Recru d'un faux PGM!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Brothers of Wheel Index du Forum -> Lock Zone -> Corbeille et Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006